mercredi 2 mai 2012

j'aime les guirlandes... DIY

 Oui, je sais, je vous l'ai déjà dit : j'adoooore les guirlandes!
Je suis même très fière de celle-ci que je vous ai déjà montrée: crochetée avec soin à partir des indications données par Gédane dans les Ateliers Breloques...

Et comme il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin... me voici lancée en recherche d'inspiration sur Pinterest...

en papier : Whipper Berry...

guirlande au crochet : Emma Lamb et ses belles couleurs pastel...

 guirlande scrap : chez MaraMay...

plus automnale : en feutrine trouvée bien sûr dans le Pinterest d'Edwige Bufquin ;)

ou encore inspirant l'été et les voyages...

... ou Noël... une autre de mes "passions", mais il est encore un  peu trop tôt pour en parler !!! (guirlande ponpon : indiefixx)

On verra bien combien de ces belles idées trouveront leur place dans ma petite maisonnette!!!
yapluka ;)

Aucun commentaire: