lundi 22 octobre 2012

cadeaux de Noël DIY et projets 17 et 18/52

Voici donc quelques uns des cadeaux de Noël que j'ai commencé à réaliser...
j'ai nommé l'incontournable "bonnet côtelé" de La Droguerie, accompagné d'une écharpe crochetée assortie.

Cette année, la couleur espérée par ma nièce était le "bleu caneton" (?!!!)
... j'ai opté pour un mélange "plumette" - randonnée québequoise (ça fait rêver...) et "surnaturelle" - pétrole (ça fait moins rêver...).

L'écharpe est "inventée" : 250m en crochet n°6, montée avec des doubles brides jusqu'à obtenir les dimensions suivantes : 2,20m de long sur 24cm de large... douillet, quoi!


J'ai rajouté quelques pampilles, dans l'air du temps... 

Au fait, voici une petite astuce si vous ne savez pas où "ranger" votre chat :

Les étagères, c'est sympa!!! :)

1 commentaire:

Lisa a dit…

Oh, what a nice color! And I love the idea of putting trinkets on the edge of the scarf!