mardi 13 novembre 2012

en cours : broderies de Noël

Vous connaissez le refrain : le temps passe vite...
Donc je tricote, je crochette (?), je couds, je scrappe... et je brode!
Voici une broderie réalisée en point arrière et fil DMC (coloris 816), à partir d'un schéma librement disponible sur un fabuleux blog de brodeuse : http://www.red-brolly.com/


Initialement prévue pour un plaid avec d'autres schémas, j'ai commencé par celui-ci, que je compte encadrer avec du tissus rouge à pois blancs (pour rester dans les couleurs de Noël) et accrocher, peut-être dans un cadre en bois style chalet...


Voici un deuxième, commencé pour faire son pendant sur un mur...


Mon voeu ? Un Noël plein de douceur et de bons moments à partager... voilà tout ce que je souhaite....
Et surtout, n'hésitez pas à faire un tour sur ce blog rempli de merveilles que Bronwyn Hayes partage avec nous!

Aucun commentaire: