mercredi 26 mars 2008

De beaux achats!


Quelles merveilles!!! J'ai fait un petit tour ce matin dans un de mes magasins de tissus préférés et regardez ce que j'ai trouvé! C'est frais, pleins de jolies couleurs, de fleurs et de pois... Et encore, je me suis retenue car le choix était bien plus grand! 1m par ici, 1m par là... de quoi compléter ma petite collection de tissu!
Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire avec ça : des petits tops? des robes pour petite fille? des pochettes - déco pour ma chambre? En tout cas, voici qui motive bien l'imagination!!!
Encore faut-il oser se lancer et donner le premier coup de ciseaux ! Un peu comme pour les plus belles feuilles de papier scrap qu'on n'arrive pas à découper, pensant qu'on peut les garder pour plus tard ;) !!

Bonne journée et bonne inspiration!

1 commentaire:

Céline a dit…

Très chouettes ces tissus... as-tu osé les couper?