mercredi 9 avril 2008

Envie de scrap!


Vive les vacances! Pendant que les enfants dormaient, je me suis offert une petite matinée comme je les apprécie : faire du scap... dans mon lit (quelle paresseuse!). Il faut dire que je n'ai pas d'endroit vraiment pratique pour scrapper et que je me suis récemment organisée un rangement sous le lit, faute de place oblige! Ce matin, toutes les conditions étaient donc réunies : le temps (c'est tellement rare!), l'inspiration et tout à portée de main!


L'ambiance y était aussi : j'ai finalement terminé les rideaux! Bleus pour rappeler la mer pas si lointaine et surtout pour ne pas voir le ciel qui ne se décide pas à abandonner son gris hivernal en ce moment!


Par contre, je pense qu'un peu de rangement s'impose dans cette boîte à matériel scrap! Les vacances, ça sert aussi à ça ;))

Aucun commentaire: