lundi 9 janvier 2012

Bonne résolution 2012 : mes 52 projets créatifs

J'espère que l'année a bien commencé pour vous!

C'est l'heure des bonnes résolutions mais cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir! Pas de promesse pour perdre 5kg et me mettre au sport : ah ah ah! voici plusieurs années que je me promets ainsi de me faire du mal, sans succès ;)

Non, cette année, mes bonnes résolutions concernent des choses beaucoup plus agréables : tricot, scrap, crochet, patchwork... que du bonheur quoi!
Et cette année sera créative ou ne sera pas!
Je me suis donc lancée un défi personnel : mener à bien 52 petits projets créatifs (1 par semaine donc) et 12 grands projets (oui oui : 1 par mois!)

Je vous présente donc le "bien nommé" 1/52 :)
un gilet court, pour une petite fille de 2-4 ans (modèle Pitchoun Phildar... de l'année 2003 : il m'avait tapé dans l'oeil à l'époque et j'attendais la bonne occasion), tricoté - et terminé - la semaine dernière:


Petite précision : ce modèle n'est pas pour une enfant présentant des bras anormalement très longs! c'est juste un gilet court ;)

détail : j'adore ces boutons trouvés bien sûr... à la Droguerie

Aucun commentaire: