dimanche 4 janvier 2009

1ère création de l'année

Il paraît que les vacances se terminent demain :(
Allons, il ne faut pas se laisser aller... un peu de scrap pour garder le parfum des vacances le plus longtemps possible!

Voici un aperçu du petit album scrap que j'ai fait pour mon fils, souvenir de nos 4 jours fantastiques passés à Londres...


J'ai utilisé une carte postale achetée sur place... et non envoyée (comme très souvent!) pour faire la couverture

Le petit déjeuner était excellent, spécialement le chocolat chaud...
J'ai récapitulé, jour par jour, les principales ballades

Il y avait bien sûr les incontournables...

Ici, une page de journal chinois, trouvé dans le quartier de Chinatown, me sert de fond... ambiance ambiance

Et voici la page qui plaît le plus à mon fils : puisqu'il y est à la fois question d'Harry Potter... et de livres sterlings! La présentation est très simple, mon but était de réaliser ce petit album assez rapidement... Je viens d'ailleurs de commencer l'équivalent pour ma fille!

Bon courage pour demain!

Aucun commentaire: