vendredi 12 novembre 2010

Des scrappeuses de talent #1

Voici une de mes nombreuses passions : LE SCRAP!!!
J'ai découvert cette activité il y a quelques années et, comme en toute chose, je ne suis pas une rapide pour trouver l'inspiration! ;) Mais je me soigne et à force de tourner-virer dans les librairies, sur Internet, dans les formations... j'ai trouvé des scrapeuses de talent qui, toujours, m'inspirent et me donne la bonne humeur!
J'aimerais donc partager avec vous quelques références qui, peut-être, vous inspireront également!

Avant tout, j'aimerais vous présenter ce blog tout récent de la marque 4heures37 : vous avez dit bonne humeur? Vous allez en trouver avec des collections hors du commun et des pages superbes:


Je ne pourrais pas parler scrap sans les incontournables compères Céline Navarro et Karine Cazenave :





Outre leurs livres, vous pouvez également trouver leur magazine entre{art}istes en kiosque... que de l'inspi!


J'ai eu la chance de participer à un de leur week-end de formation : c'était vraiment génial... Voici une partie d'un mini album fait lors de ce week-end : sur une représentation de théâtre de mon fils (sur les fables de La Fontaine).
Désolée pour les couleurs très ternes : nous n'avons pas une lumière extraordinaire en ce moment pour prendre des photos!

Enfin, voici un petit coup de coeur pour Bernadine : j'ai vraiment été ravie de découvrir son site et ses formations en ligne : outre ses ateliers, elle propose 1 cours gratuit par mois, ce qui m'a été très utile pour débuter (et oser me lancer dans des techniques qui pouvaient au début me sembler assez barbares), et qui l'est toujours maintenant, pour trouver l'inspiration et découvrir de nouvelles techniques! Merci Bernadine! ;)






Aucun commentaire: