vendredi 5 novembre 2010

Quelques progrès

Je suis assez fière de moi : je me suis enfin lancée dans mon petit patchwork et voici les premiers résultats :


Le tout cousu à la main, s'il vous plaît!!! Ne me demandez pas ce qu'il m'arrive : moi qui ne jurais que par ma machine à coudre, voici que je passe des heures, assise sous mon lampadaire, à coudre à petits points!!!
Normalement, je devrais avoir mauvaise conscience de passer ainsi mon temps : il y a bien du ménage ou du repassage à faire! Peut-être même quelques courses ou des vitres à laver mais pfff... J'ai enfin décidé de m'accorder du temps pour faire ce que j'aime vraiment faire! Et en plus je suis plus efficace pour le reste!!!
(si si, promis!)

Le père noël est découpé dans un reste de tissu avec lequel j'avais confectioné une nappe l'année dernière. Je compte le mettre en appliqué sur le carré vert, afin de le rendre plus "dynamique".



Bon, il me reste encore pas mal de boulot, mais... quand on aime on ne compte pas!


En attendant, voici ce que Ali Edwards nous propose pour préparer un album photo scrap pour Noël: J'adore! Je vous conseille également de jeter un coup d'oeuil sur ses archives pour voir l'album qu'elle avait réalisé l'année dernière : c'est vraiment très créatif et ça donne envie de se lancer!

J'avais essayé de m'y frotter en 2009 mais j'avais abandonné, faute de temps... Alors peut-être que cette fois, en m'y mettant tout de suite... ;)

Aucun commentaire: