jeudi 19 avril 2012

Projet créatif 9/52

Comment?!! Les Ateliers Breloques nous lancent un nouveau challenge? héhéhé!!!
Il s'agissait cette fois-ci de créer quelque chose en rapport avec les arbres, sans précision de support...
J'étais partie pleine de bonnes intentions, avec des idées d'appliqué en tissus liberty sur du coton blanc, pour faire un grand tableau pour mon couloir...
Et puis les heures ont passé, les jours, et comme on attaquait les semaines, je me suis dis qu'il fallait que je révise mes prétentions!!!

Voici donc ma petite participation au challenge d'avril et je suis super contente car c'est en fait le même dessin que j'avais en tête et surtout, il est achevé à temps!!!

Je suis d'autant plus contente que cela me permet de faire un petit clin d'oeil à Edwige, qui nous fait découvrir le bonheur de nous amuser avec la feutrine! ;)



Aucun commentaire: