dimanche 29 avril 2012

ce qui m'inspire en ce moment...

Mais qu'est-ce qui me fait avancer en ce moment (en plus des vacances et des Ateliers Breloques!!!) ?
Ce que je trouve dans les livres!
Eh oui, je sais, je suis faible et je n'arrive toujours pas à résister à l'appel de ces livres ! Je ne me suis pas auto déclarée "book-addict" pour rien!!!
Tout d'abord, une petite merveille signée Sonia Lucano : des appliqués de toute fraîcheur, qui donnent envie de s'y mettre...



Autre merveille : ce livre qui montre comment se défaire de certaines règles parfois trop strictes du patchwork (pour une débutante comme moi, c'est très pratique!!!) et aussi comment s'inspirer de tout ce qui nous entoure pour choisir les tissus et élaborer des plaids de toute beauté!

Enfin, ce livre en anglais (mais seules les images comptent ici!!!) donne des idées déco très simples et agréables à vivre. En plus, on y trouve des plaids en patchwork et en crochet deci delà, au fil des pages ;)

Aucun commentaire: