mardi 1 mai 2012

je ne tourne plus rond... je tourne carré ;)


Décidément, en ce moment, je ne tourne plus rond... je vois des carrés partout!
C'est à cause du ménage de printemps ;)
Comment me direz-vous?
Tout simplement en rangeant mes étagères de bric à brac!

Tout d'abord, j'ai retrouvé ces merveilles de tissus Moda pour un petit patchwork (un de plus, oui oui, je sais...) qui sent bon le printemps!



Et ensuite, ces restes de pelotes que je garde précieusement depuis de nombreuses années en attendant une occasion de tricoter une jolie couverture de bébé...
Me voici donc lancée...


... et j'adore ça : du crochet et de la laine!
(ici Aviso de chez Phildar, dans une douzaine de coloris : palmier, curry, lagon, ciel, marine, cactus, écru, ficelle, kraft, mercure, azur, et deux autres dont je ne me souviens pas le nom pour cause d'étiquette perdue depuis longtemps!)
Vive les vacances :)

Aucun commentaire: