vendredi 30 novembre 2012

Pourquoi je veux être un chat...

Vous ai-je déjà dit que j'étais tombée complètement foldingo de ce chat trouvé, par hasard, un samedi soir?
On avait décidé depuis quelques temps de reprendre un chat, après avoir perdu notre minette l'année dernière. Elle était très malade et la voir partir peu à peu nous avait vraiment attristés...
Alors les mois ont passé et puis ce petit museau s'est pointé, du genre :"et si on faisait un petit bout de chemin ensemble?"
Et pourquoi pas?
Ce n'était pas le petit chaton tout mignon qu'on a tous en tête quand on veut adopter un chat, mais plutôt un gros matou de déjà 4 ans (ça on l'a appris plus tard, chez le vétérinaire...) avec un miaulement à coucher dehors et des côtes vraiment apparentes!
Depuis, les semaines ont passé et il a trouvé sa place parmi nous (... ainsi que pas mal de poids!).

Quand il ne se repose pas dans le jardin sous les oliviers, il dort sur le canapé :



sur le lit :

sur le fauteuil près du poêle :

et puis encore sur le lit :

donc c'est décidé : pour ma prochiane vie, je veux me réincarner en chat!!!
(en plus, il ne chasse pas les souris, il a peur des mouches et il ronfle!)

1 commentaire:

souriceauduray a dit…


Ton chat a dû bien profiter en 6 mois....!