jeudi 13 janvier 2011

Il était temps!

Il était temps... j'ai pris mon temps... mais - enfin - le voilà: le DD version 2010!
Il est loin d'être parfait, le système de reliure ne me satisfait pas du tout, il manque 3 jours au total (pendant lesquels il ne s'était vraiment rien passé de spécial à raconter ou à photographier durant ce mois de décembre...), certaines pages sont mieux réussies que d'autres - ce qui veut gentiment dire que d'autres sont moins bien réussies ;) - mais j'ai au moins la satisfaction de l'avoir terminé!

Je me suis également rendue compte d'une chose : j'ai souvent abandonné ce genre de projet auparavant car je n'étais pas satisfaite du résultat par rapport à l'idée que j'avais initialement en tête... Cette fois-ci j'ai essayé de ne pas me fixer de limite ni d'objectif de perfection : et j'ai eu raison car même si certaines pages ne sont pas extra, elles sont tout de même satisfaisantes, ne serait-ce que par ce qu'elles apportent à l'ensemble mais aussi par ce qu'elles permettent de raconter : un mois agréable et important dans notre vie familiale.
Si vous voulez découvrir un DD vraiment bien mené, vous pouvez bien sûr aller sur le blog de Ali Edwards : http://aliedwards.com/projects

Enfin, j'ai découvert aujourd'hui le 3ème challenge de 52photos in 52 weeks :"evening".

1 commentaire:

souriceauduray a dit…

J'espère que tu nous permettras de le feuilleter....Bisous.