samedi 3 décembre 2011

ambiance de Noël...

Je n'ai pas encore eu le temps de commencer à remplir mon DD de cette année, mais ceci ne m'empêche pas de me balader toujours avec mon petit appareil photo dans le sac...
Ce manège va durer 25 jours...
Et je crois que c'est ce qui me plaît le plus dans cet album : prendre des photos, capturer ces moments qui remplissent notre mémoire, retenir de belles choses que l'on croise partout et qu'on oublie normalement très rapidement...


J'habite près d'un petit village et j'y dépose mon fils à son club de sport tous les vendredi soir...
Habituellement, je me dépêche de rentrer à la maison, il fait nuit, il fait froid, c'est la fin de la semaine...
Hier, pour mon DD, j'ai pris mon temps et j'ai ouvert les yeux...

... ça valait le coup, non?!!!


Aucun commentaire: