lundi 26 décembre 2011

et maintenant?!

Et voilà, c'est fait... Noël est passé...
J'espère que tout s'est bien déroulé pour vous et que vous avez partagé de doux moments avec les gens que vous aimez...
Les petits cadeaux faits maisons ont été distribués et, je pense appréciés... je vous en montrerai quelques-uns bientôt, maintenant qu'il n'y a plus de secrets à garder!
Mais il va donc falloir trouver de nouvelles occasions de bidouiller, coudre, tricoter, inventer, réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir :)



Et pourquoi pas un nouveau patchwork?

Le Père Noël est passé chez moi, apportant une petite réserve d'inspiration :


Voici un petit moment que je louchais sur ce livre : un véritable trésor de quilts plus beaux les uns que les autres... mais j'ai surtout découvert une approche très intéressante du patchwork en le lisant : celle du zéro soucis!!!

Voici qui me plaît et que je devrais tenter d'appliquer au plus vite!!!
Je ne resterai donc pas trop longtemps les mains inoccupées, et c'est tant mieux!

2 commentaires:

souriceauduray a dit…

Je ne te dis pas la joie de la Vévette de voir sa petite "biche" se promener sur la toile!!!!

Karine a dit…

il aurait été dommage de s'en priver!!! :)