jeudi 8 décembre 2011

patchwork de Noël... fini :D

ça y est!!!
je l'ai enfin terminé!!!
mon premier patchwork de Noël, commencé il y a plus d'un an!!!

j'ai mis le temps, mais il faut dire que je l'ai chouchouté : broderies, appliqués, quilting à la main...


Et puis ça tombe pile-poil à la bonne période!

alors cocooning, quand tu nous tiens!!! ;)

2 commentaires:

Edwige VERRIERE a dit…

Waouh!! Je découvre ton blog et tes réalisations en tissu!! Et waouh!! Magnifique!!! Et alors, ce patchwork de Noël : sublissime!! Il est trop beau et il a l'air super chaud! Je m'enroulerai bien dedans avec un bon chocolat chaud (en faisant attention de pas en renverser, ça va de soi!!! ) :P

Karine a dit…

Je confirme! il est très très agréable! et ça tombe "bien" : il recommence à faire froid par ici... alors vive les tasses de chocolat chaud devant une bonne série TV!!!
En tout cas, un grand merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup! Et à bientôt chez les Breloques ;)