lundi 12 décembre 2011

Petits cadeaux de Noël DIY

Très inspirée par des modèles découverts sur les blogs et par les livres de patchwork de Suzuko Koseki, voici deux petits sachets de lavande, destinés à des amies...



détail...



des chutes de tissu,

un peu d'encre textile...

des tampons de scrap,

de la lavande du jardin, cueillie cet été ;)


et le tour est joué !


4 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

Bonjour Karine!
Un petit mot pour te dire un coucou spécial aujourd'hui.
Merci de publier tes découvertes inspirantes, tes belles créations (qui me donnent envie de sortir mon matériel immédiatement!) D'ailleurs, ton journal de l'avent me fait craquer!

Je te souhaite encore bien du bonheur à créer en 2012.

Au plaisir de te suivre longtemps.

Nathalie (tchoubi)x

Karine a dit…

un grand merci pour ton si gentil commentaire qui me touche vraiment! et continue de trouver plein de belles idées comme ce "coucou spécial"
à très bientôt :)

Ni.net a dit…

Avant tout merci de ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog.

Tu nous fais découvrir le "blog d'Andréa" (d'ailleurs merci aussi) et regrettes de ne pas avoir son imagination ???!!! mais je peux te dire que tu peux être fière de TES réalisations; ces petits coussins sont une pure merveille. Ton travail d'aiguille est très soigné et tes associations de tissus très "pétillantes" !
Et je ne parle QUE de tes réas "coutures" ...je repasserai un peu plus tard pour le reste !

Karine a dit…

oh vraiment merci merci merci pour ton commentaire plein de gentillesse et d'encouragements!