lundi 5 décembre 2011

premières pages du december daily 2011

Eh eh eh... voici un petit clin d'oeil pour cette version 2011 du december daily ;)
Je suis tombée sur la catalogue Virgin avec ce Père Noël trash en couverture et ça a été plus fort que moi!!! il me le fallait dans mon album!

Voici qui est chose faite, en intercalaire entre le jour 1 et le jour 2, avec une photo toute aussi trash de la famille au dos... mais que mari et enfants m'ont interdit de mettre sur ce blog, comme toutes les autres photos d'eux d'ailleurs, ce qui ne va pas me faciliter la tâche pour vous montrer le résultat du DD au jour le jour :(
Mais bon tant pis, le plus important c'est la tête de ce Père Noël qui me fait bien rigoler depuis samedi!!!


Voici le verso du 2ème jour...


... et un instant du 3ème...
petit café et speculoos, hummm!




Par contre, j'aimerais vous faire profiter d'un gros coup de coeur, découvert par le biais de Pinterest... le blog d'Andrea : "natuerlichkreativ" rempli de merveilles!!!

Comme ces intercalaires en lin et appliqués...


Je suis vraiment tombée sous le charme et aussi, je l'avoue, un peu jalouse car voici quelque chose que j'aurais aimé être capable d'imaginer et de faire avec autant de talent!


Le blog est en Allemand, mais le talent n'a pas de frontière, et les idées sont vraiment très bien mises en valeur par de magnifiques photos...






Alors n'hésitez pas à y faire un petit tour!!!

Aucun commentaire: